Stage de Chi Kung

Dimanche 8 novembre, de 10h à 17h, à Montdenis (73870) dans la Yourte d'Églantine, au cœur des montagnes !


Profitons de cette journée pour se détacher du stress accumulé dans le tumulte du quotidien.


Une journée pour prendre de la hauteur (physiquement et mentalement) sur ses propres mécanismes inconscients qui entretiennent nos habitudes douloureuses et encombrantes.


Le Chi Kung est un art au service de la pleine vitalité du corps. Il vise aussi l'harmonie avec un esprit libre et conscient. Plus que la détente, sa pratique œuvre pour se libérer progressivement de la souffrance, qu'elle soit psychique ou physique.


Ce stage est dédié à la préparation au froid et à l'humidité de l'hiver, alors que notre énergie redescend naturellement dans nos racines pour hiberner.


Le matin, nous explorerons des mouvements doux, souples et amples, afin de reconnecter avec notre Yin, notre féminin, notre intériorité et notre sensibilité.

L'après midi, après 30 minutes de Chi Kung du sommeil, nous ouvrirons nos méridiens pour accueillir la puissance du Yang, ce feu vigoureux, qui réveille et dynamise notre structure profonde (moelle épinière, les os, les cellules).

Enfin, pour terminer harmonieusement, nous rencontrerons nos organes vitaux grâce à nos senti/ressenti dans une méditation simple et guidée.


Ce programme, intégralement adaptable selon les besoins du moment, permet à toutes et tous de pratiquer selon le respect de son propre rythme.


Enfin, c'est une réelle joie pour moi, de vous proposer cette opportunité.

En effet, la Yourte et les montagnes alpines se coordonnent parfaitement pour offrir le meilleur cadre qui soit pour intégrer tous les bienfaits de la pratique.


Le tarif de cette journée, de 50€, est indicatif. Ceci signifie que vous donnez ce qui vous semble juste selon votre conscience et vos ressources par rapport à la base indiquée.


Prévoyez votre déjeuner du midi, et des vêtements souples et amples, avec un pull léger mais suffisamment chaud.


La réservation se fait par téléphone ou par mail, ou via le formulaire de contact ci dessous.

Le nombre de place étant limitées, je vous demanderai de valider votre inscription en payant d'avance (par chèque).

En cas d'annulation, je vous invite à me contacter afin de s'arranger à l'amiable.